topblog Ivoire blogs

27/10/2008

Isabelle KASSI-FOFANA, Présidente d'Akwaba Culture sur ONUCI-FM

Isabelle KASSI-FOFANA, Présidente d'Akwaba Culture était sur ONUCI-FM le 27/05/08 pour parler d'Akwaba Culture. Elle disait que Mme Christiane DIOP était la présidente du Jury, c'était vrai à l'époque, mais étant donné que deux ouvrages édités par Présence Africaine qui est sa maison d'édition ont été sélectionnés, c'est M. Seydou BADIAN qui désormais le Président du jury du Prix Ivoire pour la Littérature Africaine d'Expression Francophone.

Commentaires

CECI EST UN SOS !!!
Nous sommes Tam-Tam-Paleur, le premier collectif de slam (poésie urbaine) made in Côte d'Ivoire. Nous avons le même combat que vous : militer pour l'éveil de la jeunesse aux oeuvres de l'esprit. Nous souhaitons participer à ce rassemblement intellectuel si rare sous nos tropiques. Notre bolg : tam-tam-parleur@ivoire-blog.com
Save Our Slam !

Notre numéro de téléphone : 05394175
Notre prestation est gratuite car vous nous offrez une opportunité incroyable de partager notre soif de poésie avec un public averti.
Merci de dire OUI à notre demande !

Vous pouvez télécharger sur notre blog ''La bassamoise'', un hommage aux femmes qui ont marché pour la liberté en Côte d'Ivoire.

Écrit par : yach | 27/10/2008

je suis tres heureux de decouvrir qu'en Cote d'ivoire il existe une telle structure dont le but est de donner vie à la litterature. Je suis moi meme Directeur du Centre d'Etude de Documentation et d'Actions Culturelles CEDAC et mon souhait est de pouvoir travailler avec vous pour la promotion du livre et de la lecture qui reste l'activite principale du Centre.
je suis au 06 91 41 08 le centre est situé dans la communev de Yopougon.

Écrit par : Monsieur TIEIDE DIDIER | 05/10/2010

Les commentaires sont fermés.